Téléchargez immédiatement en ligne ce modèle de document
Startdoc Premium : offre d'essai de 1.79€ pour 48h, puis 39€ par mois sans obligation de reconduction
Accès illimité à la bibliothèque de documents types et envoi illimité de courrier avec AR (réservé aux particuliers)
Téléchargez en ligne ce document
Rétractation de votre abonnement Interflora Plus
Informations personnelles :
Rétractation de votre abonnement Interflora Plus
Rétractation Interflora Plus : comment se rétracter de son abonnement annuel ?
Sommaire
Dernière mise à jour: 24/04/2024
Dès lors que l'abonnement à Interflora Plus ne vous convient plus, Startdoc peut vous assister dans votre demande de résiliation. Nous fournissons les informations essentielles et proposons une lettre de résiliation personnalisable, envoyée en ligne pour plus de simplicité.
Demander la rétractation à son abonnement interflora Plus
Pour vous rétracter de votre abonnement Interflora Plus, voici un guide détaillé de la procédure à suivre et un modèle de lettre prêt à l'envoi via notre service en ligne.
Délai de rétractation
Comme indiqué dans les conditions générales du site Interflora, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la souscription au programme Interflora + pour activer votre droit de rétractation.
Si vous n'avez effectué aucun achat au moment de la rétractation, INTERFLORA remboursera l’intégralité du coût annuel du programme.
En cas d’achat, INTERFLORA pourra déduire du remboursement les frais correspondants à l’utilisation du programme Interflora + dont vous aurez bénéficié.
Modalités de rétractation
Afin de pouvoir demander d'exercer votre droit de rétractation à l'abonnement iNTERFLORA PLUS, il vous faudra envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception au service client INTERFLORA.
Envoyer sa lettre de rétractation de cette manière permet d'attribuer dimension officielle et légale à sa demande de rétractation.
Pour ce faire, Startdoc propose un modèle de lettre de rétractation où vous n'aurez plus qu'à fournir vos informations personnelles (nom(s), prénom(s), adresse postale) ainsi que vos informations contractuelles (numéro de commande).
Adresse de rétractation à l'abonnement Interflora Plus
- La rétractation à l'abonnement par voie postale doit d'effectuer par courrier recommandé avec accusé de réception, à l'adresse communiquée par nos experts Startdoc :
INTERFLORA
Service relation Clientèle
CS 63645
69423 LYON Cedex 03
L’envoi de lettre de rétractation par nos experts
Les procédures de rétractation sont parfois fastidieuses, c’est pourquoi nous proposons notre service d’envoi de lettre de rétractation. Avec StartDoc, plus d'inquiétude à avoir concernant l'envoi du courrier en recommandé.
Le courrier est envoyé via le service de La Poste et est livré directement au service client iNTERFLORA.
Pour envoyer une demande de rétractation par voie postale, il vous suffit de compléter le document suivant :
Créer ma lettre de rétractation en ligne
Interflora en quelques mots
Leader de la livraison de fleurs depuis plus de 70 ans, Interflora vous propose sur son site de vente en ligne la garantie d'un service de qualité pour envoyer des fleurs ou offrir un cadeau en toute occasion. Grâce à un réseau de 5 200 fleuristes répartis dans toute la France, il vous est possible de faire livrer des bouquets de fleurs à Paris, en province et dans les DOM-TOM.
L'abonnement Interflora Plus
Interflora vous propose d'adhérer au programme Interflora Plus à 24,95€ par an.
Questions fréquentes
Comment me rétracter de mon abonnement Interflora Plus ?
Bien que les conditions générales Interfora n'indiquent pas de possibilité de résilier votre abonnement Interflora Plus, vous avez en revanche le droit de vous rétracter. Pour se faire vous disposez de 14 jours maximum à partir de l'activation de votre abonnement. La demande de rétractation devra se faire par courrier recommandé, avec accusé de réception.
A quelle adresse dois-je adresse ma demande de rétractation à l'abonnement Interflora Plus ?
Startdoc vous communique l'adresse à laquelle votre courrier recommandé avec accusé de réception doit être envoyé afin de demander votre rétraction de l'abonnement Interflora Plus : INTERFLORA Service relation Clientèle CS 63645 69423 LYON Cedex 03