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CERFA 10401-02 : Demande d'information particulière en cas de coupure du courant électrique

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CERFA 10401-02 : Demande d'information particulière en cas de coupure du courant électrique

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CERFA 10401-02 : Demande d'information particulière en cas de coupure du courant électrique

CERFA 10401-02 : Demande d'information particulière en cas de coupure du courant électrique

Télécharchez le Cerfa 10401-02 qui permet de demander l'accès à un service particulier d' information mis en place pour les patients à haut risque vital traités à domicile pour les coupures de courant inopinées et programmées.

Sommaire

Dernière mise à jour: 27/09/2022

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la demande d'information particulière en cas de coupure du courant électrique

La demande d'information particulière en cas de coupure du courant électrique est une demande qui peut être faite par les consommateurs auprès de leur fournisseur d'électricité. Cette demande permet aux consommateurs de savoir si une coupure du courant électrique est prévue dans leur zone et, le cas échéant, de connaître la durée de cette coupure. Les fournisseurs d'électricité sont tenus de répondre à ces demandes dans les meilleurs délais.

Comment savoir si il y a eu une coupure de courant ?

Il y a plusieurs manières de savoir si il y a eu une coupure de courant. La première est de regarder si les lumières sont allumées. Si elles ne sont pas allumées, cela signifie qu'il n'y a plus d'électricité. La seconde manière est de regarder si les appareils électriques fonctionnent toujours. Si les appareils ne fonctionnent plus, cela signifie qu'il n'y a plus d'électricité.

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